Salut !
Que devrions-nous faire pour être belle ? Seriez-vous surprise si je vous disais que 5 minutes par jour consacrées à votre teint (soin + massage) suffiront? Découvrez les méthodes que je suis, comment j’exerce les muscles de mon visage et quels produits j’utilise pour rester jeune. Bonne lecture!
Tout d’abord, un massage du visage
La meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez masser votre visage tout en étant assise sur votre lit, recouvert d’une couverture. S’il est bien pratiquée, les muscles du visage resteront serrés longtemps, ce qui donne à votre visage une apparence lisse et jeune. Malheureusement, le massage ne fera pas grand chose avec les lignes des mimiques. Cependant, il aidera à lutter contre le double menton, le cou ridé et les joues à capuchon. Comment faire pour exercer les muscles du visage? Fléchissez vos muscles de la mâchoire en la faisant glisser vers l’avant et vers l’arrière tous les jours.
Deuxièmement, le massage des muscles des yeux
Ce type de massage aide à stimuler la circulation sanguine dans les cellules de la peau situées autour du contour des yeux. Grâce à cela, les rides se lissent, la peau devient plus souple, les paupières ne tombent pas et les yeux ont l’air plus grands et plus beaux. En conséquence, il est plus facile d’appliquer le maquillage. Comment donner un massage à votre zone oculaire? Regardez en l’air et utilisez votre index et votre majeur pour soulever la paupière inférieure. Si vous ressentez une légère sensation de frissons et de muscles flexibles, alors vous faites l’exercice correctement. Ensuite, détendez les muscles en fermant et en ouvrant les yeux.
Troisièmement, le nettoyage du teint
Avant d’appliquer des cosmétiques de soin et de couleur, assurez-vous que la peau de votre visage est nettoyée avec précision. Sinon, essuyez votre visage en utilisant une préparation délicate et un toner. Grâce à cela, vous allez enlever la saleté, le sébum et les points noirs. N’oubliez pas de faire correspondre les produits cosmétiques que vous utilisez pour nettoyer votre visage avec son type. De plus, l’hydratation de la peau est très importante – sa barrière protectrice lipidique ne doit pas être endommagée. D’autre part, tout en supprimant l’excès de sébum, essayez de votre mieux pour ne pas déshydrater votre peau.
Quatrièmement, le sébum nourrissant
Le sérum est un produit cosmétique merveilleux qui nourrit la peau en profondeur et régénère le teint. Il contient de nombreuses substances ou d’origine naturelle dont la portion est beaucoup plus importante que dans les cosmétiques ordinaires d’une pharmacie. Vous pouvez utiliser le sérum matin et soir. N’oubliez pas de nettoyer votre visage avant d’appliquer le sérum. En général, les meilleurs résultats sont produits par des sérums qui sont composés d’huiles cosmétiques.
Cinquièmement, l’hydratation de la peau
C’est une étape très importante des soins du matin et du soir. Une hydratation régulière prévient le vieillissement prématuré, les décolorations et le flétrissage de la peau. Faites correspondre le produit hydratant avec votre type de peau – appliquez-le régulièrement en suivant les instructions d’utilisation incluses dans la notice. Certains cosmétiques hydratants servent bien comme base de maquillage, d’autres contiennent des filtres de protection solaire, et les autres soulagent les irritations.
Laisser un commentaire