Salut les filles !
Les masques en feuille sont devenus la vraie tendance de beauté ces jours-ci. Contenant des composants naturels, ils sont très efficaces, mais l’utilisation s’avère délicate. Lisez ci-dessous ce que vous ne devriez jamais faire en utilisant ces produits cosmétiques.
Tout d’abord, ne retirez pas le film de protection.
Ce film de protection est nécessaire pour l’application. Grâce à cela, votre masque ne s’agglutine pas dans l’emballage, il est facile de le retirer et de le déplier. Cependant, avant d’appliquer le masque sur votre visage, retirez le film qui peut empêcher l’absorption des ingrédients nutritifs. Qui plus est, le masque de feuille s’appliquera mal sur votre visage.
Deuxièmement, le masque en feuille n’adhère pas à la peau. Le masque de feuille doit être pressé contre le visage afin que l’air, la saleté et autres éléments ne bloque son action. N’oubliez pas de bien assortir les trous du masque avec vos yeux et votre bouche. Toutes les zones inégales doivent être lissées avec les doigts; essayez de ne pas étirer la feuille sur le visage, de sorte qu’il ne soit pas endommagé, ou que la peau souffre des irritations.
Troisièmement, ne mettez pas votre masque sur une peau maquillée. Comme il n’est pas difficile de le comprendre, l’utilisation de cosmétiques de cette manière ne donnera aucun résultat. Les composants n’auront même pas la chance d’être absorbés par les couches plus profondes de la peau. De plus, la texture du masque en feuille va faire couler tous les produits cosmétiques de maquillage sur votre visage. Par conséquent, vous devez toujours vous rappeler de vous démaquiller et de nettoyer votre visage avant d’appliquer le masque.
Quatrièmement, ne laissez pas le masque trop longtemps ou pas suffisamment Si vous laissez le masque trop peu de temps, cela aura un impact sur l’action et les effets. Les composants contenus dans le masque n’auront pas le temps d’être absorbés et de bien nourrir la peau. Si le masque est laissé trop longtemps, vous pouvez souffrir d’une irritation de la peau. En plus de cela, la feuille sèche et a un impact défavorable sur la peau, absorbe tous les ingrédients nourrissants et provoque la sécheresse.
Cinquièmement, ne laissez pas de sérum sur votre masque . Vous ne réalisez même pas combien de composants bénéfiques sont gaspillés. La prochaine fois, s’il reste quelque chose à l’intérieur de l’emballage, appliquez-le sur votre peau et attendez quelques instants jusqu’à ce qu’il sèche. Vous pouvez aussi aussi simplement le verser dans la petite bouteille et le garder pour la prochaine application de masque de feuille.
Laisser un commentaire