Salut les filles !
La peau des femmes de tous âges nécessite différentes méthodes de soins. Les jeunes filles (comme nous) devraient utiliser des produits cosmétiques complètement différents de ceux de nos mamans ou de nos grand-mères. Si vous souhaitez apprendre à prendre soin de la zone de la peau des yeux, lisez mon article jusqu’à la fin.
La peau des 20+
La peau vieillit lentement. Elle devient plus mince, déshydratée et sensible. Elle est endommagée par le soleil, les soirées nocturnes, les stimulants et par le regard constant soit sur l’écran d’un ordinateur portable ou d’un smartphone. En conséquence, nous pouvons observer des cernes sous les yeux, des gonflements, et dans certains cas même des rides. Je sais de quoi je parle les filles … Heureusement, il existe une solution simple qui traite ces résultats négatifs. Le problème le plus important ici est l’hydratation et le massage systématiques. Fondamentalement, tout ce que vous devriez faire maintenant est de suivre ces instructions tous les soirs et il ne vous faudra pas longtemps pour remarquer que votre peau autour des yeux devienne ferme, rayonnante et belle. J’ai testé cette méthode et je peux vous la recommander!
La peau des 30+
Après 30 ans, la peau devient progressivement plus ridée. Il est facile de remarquer les pattes d’oie, les ridules et les rides du front. Quand vous souriez, les rides deviennent encore plus évidentes. Comment les lisser? Malheureusement, ce n’est pas possible mais la bonne nouvelle est que vous pouvez réduire leur visibilité. Ma mère a utilisé du rétinol qui l’a beaucoup aidée. Elle l’a parfois combiné avec de la crème et de l’acide hyaluronique. De plus, deux fois par mois, ma mère se rend dans un salon de beauté. Elle affirme que le meilleur traitement de la peau est soit l’échographie soit la procédure d’oxygénothérapie à haute pression.
La peau des 40+
La peau des femmes ayant plus de 40 ans est très mince et sujette à des dommages. De plus en plus de rides deviennent visibles, et celles qui ont déjà été sur la peau du visage, sont encore plus évidentes. Que faire? Exercez vos muscles oculaires: continuez simplement à ouvrir et fermer vos paupières pendant quelques minutes. Appliquez jour et nuit des crèmes raffermissante au contenu de collagène, d’algues et de coenzyme Q10. Dans un salon de beauté, vous pouvez subir des traitements qui consistent en l’injection d’acide hyaluronique ou de Botox. Je pense que c’est un très bon moyen de traiter votre peau autour des yeux, que vous pouvez recommander à vos mamans et grands-mères.
La peau des 50+
Encore une fois, la peau des paupières et autour d’elles est très mince. Les plis cutanés qui se trouvent au-dessus des yeux deviennent flasques et commencent à tomber en cachant les paupières. Le résultat? Le visage a l’air fatigué et vous êtes inondée de milliers de questions comme ‘Pourquoi n’avez-vous pas assez dormi ce soir?’ Heureusement, vous pouvez faire face à cela. Il vous suffit de masser votre zone de la peau des yeux avec un cosmétique refroidi dans un réfrigérateur et contenant des peptides.
Quelles sont vos méthodes de gestion des imperfections des zones de la peau des yeux?
Laisser un commentaire