les meilleurs kits d'extension de cils à la maison

Extensions de Cils à Appliquer Soi-Même Conçues par des Marques Réputées : Succès ou Désastre?

Des cils parfaitement accentués s’avèrent vraiment indispensables pour réaliser un maquillage esthétique. Malheureusement, l’apparence de nos cils naturels ne nous convient pas toujours. Je suis également concernée par ce problème car mes cils naturels sont à la fois courts et clairsemés. Par chance, j’ai récemment découvert un produit qui me permet d’oublier ces inconvénients. Je fais référence aux extensions de cils à appliquer soi-même. Cependant, je dois admettre que j’ai testé plusieurs kits d’extensions de cils avant de trouver le produit idéal. Touts ces kits sont conçus par des marques réputées. Quel sont les produits qui ont répondu à mes attentes et quels sont ceux qui m’ont déçue ?

Les grappes de cils à appliquer soi-même vous permettent de réaliser votre mise en beauté en quelques instants

Avant de vous présenter le kit d’extensions de cils qui constitue la meilleure option disponible selon moi, je tiens à vous expliquer pourquoi j’ai décidé d’utiliser des extensions de cils à appliquer soi-même. Jusqu’à présent, j’avais déjà essayé différents produits. Malheureusement, j’ai toujours eu des difficultés à appliquer des grappes de cils standards. Je n’arrive pas à les saisir parfaitement en utilisant une pince à épiler et j’ai également beaucoup de mal à les appliquer au ras de mes cils de manière optimale. Par conséquent, je passais généralement plus d’une heure à réaliser ma mise en beauté.

Je n’apprécie pas vraiment l’apparence de mes cils naturels, j’ai donc commencé à chercher d’autres solutions. Voilà comment j’ai découvert le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit, le Falscara Starter Kit et d’autres kits d’extensions de cils. Ces kits contiennent des extensions qui sont appliquées directement sous les cils naturels, contrairement aux grappes de cils standards. J’ai pu constater que cette méthode d’application me convient parfaitement !

Les kits d’extensions de cils que j’ai testés! Quel est celui qui m’a le plus déçue ?

J’ai testé 5 kits d’extensions de cils avant de trouver celui qui répond parfaitement à toutes mes attentes. Comme je l’ai déjà précisé dans l’introduction, tous ces kits sont conçus par des marques réputées. Comme vous l’avez certainement compris, j’attendais beaucoup de tous ces produits, notamment des kits les plus coûteux.

Je me suis renseignée sur ces différents kits avant de choisir les produits que j’allais tester. Tous ces kits obtiennent des évaluations positives, cependant il fallait absolument que je les teste moi-même pour établir ce classement.

1. Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit

Kit d’extensions de cils à appliquer soi-même nanolash

Je me suis laissé convaincre par les excellentes évaluations qui sont publiées par les autres utilisatrices et j’ai décidé d’essayer le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit en premier. J’avais déjà utilisé des produits conçus par cette marque et ces expériences ne m’ont jamais déçue. Au final, j’ai également été conquise par ce kit.

Le contenu du kit inclut:

  • 36 grappes de cils de trois longueurs différentes – 10, 12 et 14 mm,
  • un bonder et un sealer – ces produits s’avèrent indispensables pour appliquer les grappes de cils de manière optimale,
  • un applicateur – cet accessoire est spécialement conçu pour faciliter l’application des grappes de cils et pour fixer la mise en beauté réalisée,
  • un remover – ce produit permet de retirer les cils plus facilement par la suite.

D’après les informations disponibles sur le site web de la marque Nanolash, ces grappes de cils peuvent être appliquées en 10 minutes seulement. J’avais beaucoup de mal à le croire compte tenu de mes nombreuses expériences avec les grappes de cils standards qui sont disponibles en pharmacie. Cependant, cette affirmation s’avère tout à fait exacte. En effet, la procédure d’application n’a pas nécessité une minute de plus, pourtant c’était la première fois que j’essayais cette méthode. A ce stade, je savais déjà que cette expérience serait un succès.

Toutefois, les grappes de cils conçues par la marque Nanolash offrent d’autres atouts. Je tiens notamment à dire que ces cils sont souples, je n’ai donc pas eu besoin d’utiliser une pince à épiler supplémentaire pour les appliquer. Le kit inclut un applicateur parfaitement adapté. En effet, la forme de cet accessoire m’a permis d’appliquer les grappes de cils sous mes cils naturels sans aucune difficulté, même dans les zones les plus inaccessibles.

Le Nanolash DIY Eyelash Extensions Starter Kit peut contenir des grappes de cils sélectionnées parmi les huit modèles d’extensions de cils qui figurent dans la gamme Nanolash. Certaines de ces extensions offrent des effets subtils, cependant d’autres modèles de grappes créent un volume spectaculaire.

2. Tatti Lashes Invisi-Lash Kit

Tatti Lashes est une marque réputée, notamment sur les réseaux sociaux. Vous ne serez certainement pas surprises d’apprendre que j’ai également décidé d’essayer les extensions de cils à appliquer soi-même qui sont incluses dans l’Invisi-Lash Kit. La gamme Tatti Lashes inclut 7 modèles d’extensions de cils différents. Ces grappes de cils ont notamment des longueurs et des densités différentes. J’ai décidé d’opter pour le modèle Haute Couture.

Les grappes de cils conçues par la marque Tatti Lashes peuvent être dotées d’une bande noire ou transparente. La première option s’avère plus adaptée pour les femmes qui ont des cils et des sourcils foncés, c’est donc celle que j’ai choisie.

En plus des grappes de cils, le contenu du kit inclut:

  • l’Invisi-Lash Bond,
  • la Seal Glue,
  • un applicateur,
  • une petite brosse.

J’ai appliqué les cils assez facilement, ce qui confirme les informations qui figurent dans les évaluations rédigées par les utilisatrices. Cependant, la procédure d’application s’est avérée plus difficile que celle que j’ai effectuée lorsque j’ai utilisé le kit conçu par la marque Nanolash. En dehors de cela, le kit a répondu à mes attentes. Les grappes de cils sont belles et elles offrent une tenue optimale.

3. KISS Falscara Starter Kit

Le kit d’extensions de cils suivant est proposé par la marque KISS. J’ai immédiatement remarqué que le Falscara Starter Kit contient seulement 10 grappes de cils, ce qui permet d’effectuer une seule procédure d’application. Cependant, j’ai décidé de l’essayer quand même pour voir s’il s’avère intéressant. Le fabricant fournit également:

  • BOND,
  • SEAL,
  • un applicateur.

J’ai réussi à appliquer les grappes de cils sans difficulté et la mise en beauté réalisée était vraiment belle. Malheureusement, ce kit d’extensions de cils ne contient pas de remover. J’ai donc été obligée d’utiliser un autre produit que j’avais déjà acheté pour retirer les grappes de cils. Si vous n’avez pas de remover, je vous conseille de vous en procurer car ce produit s’avère très utile. Vous aurez également besoin d’un produit qui est spécialement conçu pour protéger les extensions de cils pendant la nuit.

Le fabricant affirme qu’il est possible de réutiliser ces grappes de cils. Personnellement, je les ai utilisées comme des accessoires jetables car je m’apprêtais déjà à tester un autre kit.

4. Glamnetic Lash Extension Kit

J’attendais vraiment beaucoup de ce kit. Tout comme la marque Nanolash, la marque Glamnetic fournit un remover et un sealer, ce qui a rendu l’utilisation des extensions de cils vraiment très agréable. Le Glamnetic Lash Extension Kit contient des grappes de cils qui peuvent rester parfaitement fixées pendant 5 jours au maximum. J’ai veillé à les entretenir avec le plus grand soin et effectivement, je les ai appliquées un Mardi et je les ai retirées le Samedi suivant.

Le kit conçu par la marque Glamnetic peut contenir des extensions de cils de différentes longueurs et de différents modèles. En plus de ces grappes de cils, le kit contient un remover, un sealer, un Bonder et un applicateur. J’ai eu l’occasion de m’entraîner un peu en effectuant les tests précédents, j’ai donc réussi à appliquer les grappes de cils sous mes cils naturels en 10 minutes environ.

Ce kit semblait vraiment très intéressant, cependant j’ai été un peu déçue lorsque j’ai ouvert la boîte. En effet, je privilégie généralement les mises en beauté subtiles et les grappes de cils fournies n’ont pas l’air très naturelles. Je pensais que leur aspect artificiel ne serait pas visible une fois qu’elles seraient fixées sur mes paupières mais malheureusement, c’était tout le contraire. Je me suis donc sentie mal à l’aise en les portant.

5. Lashify Starter Kit

Ce kit est le dernier produit que j’ai essayé. Pour commencer, je tiens à dire que son prix s’avère beaucoup plus élevé que celui des kits précédents. Ce kit contient-il un plus grand nombre d’extensions de cils pour autant ? Malheureusement, non. Le kit complet contient seulement 10 grappes de cils. Par conséquent, j’ai utilisé toutes ces extensions en une seule fois.

Toutefois, je dois dire que ce kit d’extensions de cils est un produit de qualité professionnelle et que les grappes de cils conçues par la marque Lashify permettent d’obtenir un résultat vraiment naturel. En effet, ces extensions de cils sont très souples et elles se fondent parfaitement dans les cils naturels lorsqu’elles sont appliquées de manière optimale.

J’ai réussi à appliquer ces grappes de cils très rapidement. De plus, elles sont restées fixées sur mes paupières pendant 5 jours. Toutefois, je considère que le prix du kit est vraiment exorbitant et je n’envisage pas de le commander à nouveau.

Quel kit d’extensions de cils vais-je continuer à utiliser à long terme?

Après avoir testé tous les kits pour découvrir leurs atouts et leurs inconvénients, je tiens à dire que j’ai été particulièrement impressionnée par le kit qui est conçu par la marque Nanolash. En effet, le DIY Eyelash Extensions Starter Kit a parfaitement répondu à mes attentes sur tous les plans, je suis donc totalement conquise par ce produit. Je peux vous le recommander sans aucune hésitation.

Mes expériences avec les autres kits se sont également avérées satisfaisantes, cependant les résultats obtenus ne me convenaient pas toujours. De plus, la plupart de ces kits ne contiennent pas de remover alors qu’il s’agit d’un produit que j’aime utiliser personnellement. N’hésitez pas à me dire si vous envisagez d’essayer un des kits d’extensions de cils complets qui figurent dans le classement ou si vous avez déjà trouvé votre kit préféré. Vous avez peut-être également opté pour le kit conçu par la marque Nanolash ?

Articles connexes que vous pourriez trouver intéressants