Je Choisis le Meilleur Soin Capillaire Thermoprotecteur à Vaporiser

Pensez-vous à protéger vos cheveux des effets nocifs de la chaleur avant d’utiliser votre sèche-cheveux? Malheureusement, il est impossible d’utiliser des appareils de coiffure chauffants sans endommager ses cheveux. Voilà pourquoi je vous recommande vivement d’appliquer un soin thermoprotecteur sur votre chevelure avant d’utiliser un fer à lisser ou tout autre appareil de coiffure chauffant. Cette méthode vous permet de prévenir efficacement la déshydratation capillaire et la casse tout en préservant la brillance de vos cheveux.

Dans quelques instants, je vais vous présenter les meilleurs soins thermoprotecteurs à vaporiser que j’ai eu l’occasion d’utiliser. Je suis certaine que vous découvrirez le cosmétique idéal pour vos cheveux en lisant cet article. Cependant avant tout, nous allons nous intéresser à l’application des soins thermoprotecteurs à vaporiser afin d’apprendre à utiliser efficacement ces cosmétiques.

Le soin thermoprotecteur à vaporiser doit-il être appliqué sur cheveux secs ou humides?
En fait, ces deux techniques peuvent être utilisées. Personnellement, j’applique mes soins thermoprotecteurs à vaporiser sur cheveux secs car je laisse généralement mes cheveux sécher à l’air libre. Cependant, lorsque j’utilise un sèche-cheveux pour gagner du temps, j’applique ces cosmétiques sur mes cheveux humides, juste après les avoir essorés avec une serviette. Ensuite, je coiffe mes cheveux comme je le souhaite.

Le soin thermoprotecteur à vaporiser doit-il être appliqué sur le cuir chevelu ?

Eh bien, il vaut mieux éviter d’en appliquer sur cette zone. Il vaut mieux vaporiser ce cosmétique sur les cheveux, en évitant soigneusement le cuir chevelu. La plupart du temps, il est utile d’en vaporiser une dose supplémentaire sur les pointes des cheveux. Parfois, je peigne également mes cheveux pour appliquer ce cosmétique de manière uniforme, toutefois cette étape est facultative. De plus, je vaporise le soin thermoprotecteur sur mes cheveux quelques secondes avant d’utiliser un appareil de coiffure chauffant. Ce cosmétique agit immédiatement, il vous permet donc de gagner du temps lorsque vous vous coiffez.

LES MEILLEURS SOINS CAPILLAIRES THERMOPROTECTEURS A VAPORISER [classement]

Ci-dessous, je vais vous présenter les soins thermoprotecteurs à vaporiser qui se sont avérés trés efficaces pour protéger mes cheveux. Evidemment, ces cosmétiques sont classés du plus efficace au moins efficace. Selon moi, les cosmétiques qui figurent en tête de ce classement offrent vraiment une efficacité exceptionnelle.

N°1: Nanoil, Heat Protectant Spray

nanoil heat protectant spray

Cela va sûrement paraître stupide, mais je tiens à dire que j’ai été conquise par le parfum de ce cosmétique dès que je l’ai senti. Il est subtil et il enveloppe les cheveux pendant plusieurs heures, je trouve cela vraiment très agréable ! Cependant, lorsque j’ai utilisé ce cosmétique pour la première fois, j’ai également été conquise par ses effets spectaculaires. Depuis, je ne peux plus me passer du Nanoil Heat Protectant Spray : j’applique toujours ce cosmétique sur mes cheveux avant d’utiliser un fer à lisser, un fer à boucler et même un sèche-cheveux. J’ai également été surprise de constater que ce cosmétique discipline rapidement et efficacement mes cheveux lorsqu’ils sont vraiment incontrôlables : il les rend brillants, lisses et doux. Je tiens également à dire qu’il remplit parfaitement la fonction principale d’un soin thermoprotecteur à vaporiser : mes cheveux sont visiblement moins secs et moins cassants grâce à ce cosmétique ! En fait, ils restent parfaitement hydratés en permanence. Pour finir, je tiens à vous dire que la marque Nanoil propose un soin thermoprotecteur à vaporiser abordable qui est fourni dans un flacon de 6.76 fl oz (200 ml).

Entrez sur le site officiel – nanoil.fr

N°2: Kemon, AND Heat Spray 13 

Ce cosmétique m’a été recommandé par ma coiffeuse qui l’utilise dans son salon. Ce soin à vaporiser dispose d’une texture ultra-légère : ce soin capillaire est tout simplement invisible et imperceptible après application. Cependant, vous devez en appliquer une grande quantité pour protéger efficacement vos cheveux des dommages causés par la chaleur. Heureusement, le soin capillaire AND Heat Spray 13 s’applique très facilement. J’apprécie également ce cosmétique conçu par Kemon car il offre une protection anti-rayons UV à mes cheveux : je l’emporte toujours avec moi lorsque je vais passer quelques jours au soleil pendant l’été. Je l’utilise moins fréquemment pendant les autres saisons car un seul flacon de ce soin capillaire ne suffit pas pour effectuer un traitement prolongé et sa formule ne renforce pas la brillance de mes cheveux.

N°3: Balmain, Thermal Protection Spray

A présent, voici un autre soin à vaporiser fourni dans un flacon de grande contenance (6.76 fl oz / 200 ml) qui ne figure malheureusement pas parmi les cosmétiques les plus abordables. Je l’utilise généralement avant de lisser mes cheveux avec un fer à lisser, cependant il semble également efficace pour protéger mes cheveux des effets nocifs du fer à boucler. D’après mon expérience, le Balmain Thermal Protection Spray rend mes cheveux brillants et soyeux, ce qui me permet de les lisser durablement. J’apprécie également le flacon transparent de ce cosmétique car ce conteneur me permet de déterminer plus facilement la quantité de cosmétique que j’ai utilisée. J’apprécie les effets de ce soin capillaire, toutefois je ne compte pas en acheter un nouveau flacon, sauf si je bénéficie d’une réduction intéressante.

N°4: CHI, 44 Iron Guard Thermal Protection 

J’apprécie ce soin thermoprotecteur, cependant en toute sincérité, je ne pense pas qu’il protège aussi efficacement mes cheveux de la chaleur que les cosmétiques précédemment mentionnés. Ce soin capillaire rend mes cheveux brillants et il dispose d’un parfum très agréable, toutefois un soin thermoprotecteur doit également offrir d’autres propriétés, n’est-ce pas ? D’après mon expérience, ce cosmétique protège efficacement les cheveux de la chaleur jusqu’à 300 F / 150 C. Lorsque je règle mes appareils de coiffure sur une température plus élevée, je n’ai pas l’impression que le 44 Iron Guard Thermal Protection offre une efficacité optimale. En tout cas, vous pouvez utiliser ce cosmétique pour renforcer la brillance de vos cheveux tout en les protégeant modérément de la chaleur car son prix est assez abordable.

Les meilleurs soins capillaires thermoprotecteurs à vaporiser: Récapitulatif

Ce classement vous a permis de découvrir les quatre meilleurs soins thermoprotecteurs à vaporiser que j’ai eu l’occasion d’essayer et que je recommande à tout le monde. Le soin thermoprotecteur conçu par Nanoil semble être le soin capillaire idéal pour mes cheveux, toutefois je vous conseille d’essayer également les autres cosmétiques qui figurent dans ce classement. Néanmoins, je suis certaine que vous obtiendrez des résultats spectaculaires si vous optez pour le Nanoil Heat Protectant Spray. Avez-vous l’habitude d’utiliser des soins thermoprotecteurs ou pensez-vous que ces cosmétiques sont totalement inutiles (j’espère que ce n’est pas le cas) ? N’hésitez pas à répondre dans la section des commentaires !

Articles connexes que vous pourriez trouver intéressants