Je suis obsédée par les nouveautés cosmétiques. J’apprécie vraiment d’examiner les nouveaux arrivants qui ont été récemment mis sur le marché. Ma dernière découverte est l’huile de cheveux Nanoil. Qu’est-ce qui l’a rendu instantanément si populaire? Quelle est mon opinion sur ce produit? A quoi elle doit son succès? Continuez à lire et vous saurez tout.
L’histoire de la marque Nanoil
Les huiles capillaires Nanoil sont sans aucun doute un soin capillaire qui a débuté avec des instituts de recherche indépendants, que le fabricant n’hésite pas à présenter. Le site précise :
Nous avons examiné les besoins des femmes partout dans le monde et analysé la structure des cheveux humains pour créer un complexe d’huiles naturelles, de vitamines et de nutriments.
Je peux même l’imaginer. Un groupe de professionnels qui sont assis dans le laboratoire et analysent sous le microscope comment les cheveux sont construits et comment les nutriments particuliers agissent. Un tel remue-méninges a aidé à trouver l’idée de choisir les huiles soigneusement, en les combinant et en les faisant correspondre à la porosité des cheveux et, en d’autres termes – la construction des couches externes de cheveux.
Le secret de l’efficacité
Bien que je ne suis pas sûre que cela puisse être considéré comme un secret. Il s’agit plutôt d’informations disponibles pour tout le monde, cependant, utilisées par le groupe Nanoil de manière brillante. Le producteur a décidé de créer non pas une, mais trois huiles avec des huiles entièrement naturelles et des quantités appropriées d’acides gras. Appropriées pourquoi ? Principalement adaptées au type de porosité de type de cheveux particulier. La porosité est déterminée par l’état des écailles dans la couche de la cuticule. Ieles peuvent être scellées et se chevaucher ou surélevées. Plus elles sont ouvertes, pire c’est (cela indique des cheveux abîmés). Dans ce cas, vous devez utiliser des huiles à forte teneur en acides gras oméga-3 et oméga-6, adaptées à une porosité élevée. Seul ce type de particules pourra sceller vos cheveux affaiblis.
Grâce à cette approche, vous pouvez choisir parmi trois huiles:
- Nanoil pour cheveux à porosité moyenne (mon type)
- Nanoil pour les cheveux à forte porosité
- Nanoil pour les cheveux à faible porosité
et tout le monde trouvera un cosmétique qui répondra à leurs attentes et répondra à leurs besoins!
Lequel choisir?
Je n’ai pas trop d’expérience quand il s’agit de faire correspondre les huiles à la porosité des cheveux. Ce n’est que récemment que j’ai appris à connaître la porosité des cheveux. Avant, je n’ai pas vu de résultats extraordinaires de soins capillaires, car il était incompatibles. Ainsi, il est vraiment important de déterminer votre propre type de cheveux, alors seulement vous serez en mesure de fournir des nutriments appropriés et profiter de belles coiffures.
Si cela vous intéresse, j’ai préparé quelques informations en un mot.
Quel type de cheveux avez-vous?
La porosité est un autre terme pour l’état de vos cheveux. Plus ils sont abîmés, frisés et affaiblis, plus la porosité est élevée. Les cheveux à faible porosité n’ont pas de tels problèmes, cependant, ils manquent de volume et peuvent être graisseux aux racines. Les cheveux à haute porosité ont la pire condition; ils sont fendus et fragiles, ternes et rugueux. La porosité moyenne est l’état entre mauvaise et bonne santé. En outre, la porosité dépend de la texture des cheveux : naturellement plats et ils sont généralement faible porosité, ondulés et ils auront une porosité moyenne et cheveux frisés sont caractérisés par une haute porosité.
Afin de déterminer mon propre type de cheveux, j’ai utilisé le test de flottaison dont l’état des échelles indique les pouvoirs absorbants des cheveux. Lescheveux à faible porosité sont difficiles à mouiller et prennent beaucoup de temps à sécher. Les cheveux à forte porosité absorbent l’eau comme une éponge et la perdent aussi rapidement.
Connaissant votre porosité, vous pouvez maintenant vous procurer l’une des huiles suivantes:
- Nanoil pour les cheveux à faible porosité est riche en acides gras saturés
- Nanoil pour les cheveux de porosité moyenne a une grande quantité d’acides gras oméga-7 et oméga-9
- Nanoil pour les cheveux à forte porosité comprend une majorité d’acides gras oméga-3 et oméga-6.
Comment les huiles capillaires Nanoil fonctionnent-elles?
J’apprécie le fait que le cosmétique ne couvre pas un problème de cheveux mais le résout. Peut-être qu’un revitalisant capillaire serait moins cher, mais ne procure qu’une amélioration temporaire. Il lisse les cheveux jusqu’à votre prochain lavage et si vous oubliez de l’utiliser, vos cheveux seront statiques et crépus. L’huile capillaire Nanoil est un produit qui améliore la condition une fois pour toutes. Il enduit les cheveux d’un revêtement protecteur et délicat et les rend plus lisses et plus faciles à peigner dès la première utilisation. Mais en même temps, il pénètre les cheveux, les nourrit, hydrate et renforce ses structures internes. Premièrement, Nanoil scelle les écailles, qui sont la cause de la perte de cheveux. Ah! Et bien sûr, il est également adapté pour le soin du cuir chevelu.
Les effets de Nanoil : régénère, nourrit, renforce, lisse, hydrate, protège, reconstruit, rajeunit, améliore, améliore la résilience et la brillance … pour le dire simplement, elle peut absolument tout faire !
D’où viennent ces incroyables propriétés? À mon avis, les huiles capillaires sont responsables des effets stupéfiants. Pour créer trois versions de Nanoil, le producteur a utilisé 16 huiles naturelles et d’autres ingrédients précieux, tels que: la provitamine B5, la soie, la kératine, un ensemble de vitamines et de crème solaire.
- Huile d’argan (Nanoil pour cheveux à porosité faible, moyenne et élevée)
- Huile d’avocat (Nanoil pour cheveux à forte porosité)
- Huile de Babassu (Nanoil pour cheveux à faible porosité)
- Huile de coton (Nanoil pour cheveux à haute porosité)
- Huile de cèdre (Nanoil pour cheveux à faible porosité)
- Huile de jojoba (Nanoil pour cheveux à porosité moyenne)
- Huile de coco (Nanoil pour cheveux à porosité faible et moyenne)
- Huile de Macadamia (Nanoil pour cheveux à porosité moyenne)
- Huile de Marakuja (Nanoil pour cheveux à porosité faible, moyenne et élevée)
- Huile de Marula (Nanoil pour cheveux à porosité moyenne)
- Huile d’amande (Nanoil pour cheveux à forte porosité)
- Huile de Monoï (Nanoil pour cheveux à faible porosité)
- Huile de ricin (Nanoil pour cheveux à faible porosité)
- Huile d’onagre (Nanoil pour cheveux à forte porosité)
- Beurre de Cupuacu (Nanoil pour cheveux à faible porosité)
- Beurre de karité (Nanoil pour cheveux à faible porosité)
À ce stade, je serais déjà convaincue. Toutefois, si vous avez encore des doutes quant à savoir si l’huile de cheveux Nanoil est un bon investissement, je vais me permettre de présenter quelques faits sur la formule de ce cosmétique et ses avantages.
Peu importe la version, Nanoil est un produit cosmétique léger. Il est très bien absorbé par les cheveux et le cuir chevelu, ce qui est probablement dû aux ingrédients parfaitement assortis. Bien qu’il soit composé principalement d’huiles naturelles, sa formule est non grasse et n’allourdit pas les cheveux. Il a un beau parfum. Bien que ce soit un arôme délicat, je peux le sentir sur mes cheveux même pendant toute la journée.
Pour moi, l’efficacité est également très importante, surtout quand je paie pour le produit un peu plus que pour un conditionneur de pharmacie. Nanoil est très efficace car une dose suffit pour couvrir les cheveux et le cuir chevelu. A moins que vous ayez les cheveux plus longs que les miens, qui atteignent les épaules. Après tout, je vous assure qu’une bouteille de 100 ml suffit pour quelques mois de traitement. En supposant que vous utilisez l’huile comme je le fais – à chaque lavage. J’adore l’appliquer sur les cheveux secs pendant quelques heures avant de me laver.
Site web du produit: www.nanoil.fr
Laisser un commentaire