Des ondulations de bohémienne ou de surfeuse ? Il n’y a rien de plus simple !

Coucou !

Vous allez reposer vos sèche-cheveux et fers à friser une fois que je vous aurais dis comment faire des vagues de surfeur et une coiffure romantique de style bohème. J’ai découvert une excellente méthode et je l’utilise beaucoup. Cela fonctionne toujours et je l’utilise librement tous les jours. Croyez moi !

Préparations

Une coiffure bohème et les ondulations de surfeuses doivent être un peu brouillon. Avant de coiffer vos cheveux, lavez le cuir chevelu et essorez l’excès d’eau avec un coton ou une serviette en papier. Votre nouvelle coiffure va sécher par elle-même. Les séchoirs à air chaud, les diffuseurs et autres appareils de coiffage seront inutiles. Préparez plutôt un t-shirt ou une serviette en coton, un peigne à dents larges et un produit coiffant. Vous en aurez besoin pour créer vos ondulations.

Boho ou vagues de surfeuses

Démêlez vos cheveux avec le peigne à dents larges. Si vous laissez ne serait-ce qu’un seul noeud, votre coiffure ne sera pas aussi cool que vous le pensiez. Quelle est la prochaine étape ? Frottez un peu du produit coiffant en mèches. Le produit de la marque John Frieda Frizz Facilité Dream Curls Air-Dry Waves est le plus efficace. Si vous voulez augmenter le volume de vos cheveux, appliquez le produit des racines aux pointes. Vos cheveux sont secs et ternes? Passez le cosmétique sur les parties de cheveux qui manquent d’humidité. Vous pouvez frotter la mousse en utilisant le t-shirt ou la serviette en coton pour de meilleurs effets.

Comment créer les vagues? Prenez les mèches humides dans une tresse ou un petit chignon à l’arrière de votre tête. L’astuce fonctionne pour les cheveux statiques et crépus. Laissez vos mèches de cette façon pendant 20 minutes afin qu’ils sèchent naturellement. Ensuite, détachez-les et passez doucement vos doigts dans vos cheveux. Pour une touche de finition, appliquez le sérum pour un meilleur maintien et une brillance plus intense. Votre nouvelle coiffure est terminée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes que vous pourriez trouver intéressants