Je n’aime pas le sentiment que cette zone de ma peau soit gonflée. Je ne me sens pas non plus à l’aise avec ces cernes difficiles à camoufler et tous les signes d’un teint fatigué. J’essaie de cacher les imperfections de ma peau avec mon maquillage. Heureusement, j’ai quelques méthodes déjà testées pour éliminer les gonflements de mon visage. Je suis plus qu’heureuse de les partager avec vous;)
Mes idées pour combattre les cernes sous les yeux
Une bonne alimentation est un must
Il est inutile de vous tromper, et je ne le ferai pas non plus. Le gonflement des yeux n’est pas seulement une conséquence de la fatigue mais aussi d’une alimentation déséquilibrée avec peu de légumes et de fruits. C’est un peu stupide de se sentir peu attrayantes, car nous ne consommons pas de produits contenant de la vitamine K et de la vitamine C. En étant consciente de cela, j’ai présenté les éléments suivants produits dans mon alimentation : tomates, groseilles, pommes, agrumes, raisins et choux agités. Je vous encourage à faire de même.
Crèmes avec des extraits naturels
De ma propre expérience, je sais que les actions livrées de l’intérieur ne sont pas suffisantes, bien qu’elles soient très importantes aussi. Il est préférable de trouver un allié dans la bataille pour un regard rayonnant en appliquant des crèmes pour les yeux ou des gels contenant les extraits suivants: thé vert, algues, camomille, arnica et sauge ou de la cafeine. Les gouttes pour les yeux hyaluroniques qui hydratent la peau délicate de l’œil et éclairent les cernes peuvent également apporter les effets recherchés.
Soyez cool
Mes conseils : conservez tous les produits pour l’œil dans un réfrigérateur, car lorsqu’ils sont appliqués, ils contractent des capillaires et réduisent la visibilité des cernes sous les yeux. La même chose s’applique aux tranches de concombre ou à l’avocat . Lorsqu’il est appliqué sur la zone de la peau des yeux et laissé pendant quelques minutes, les tranches fraîches des légumes vous donnent une agréable sensation de détente et réduisent les gonflements.
Les compresses à base de plantes
Une autre méthode pour réduire les gonflements sous les yeux est l’utilisation de compresses trempées avec des infusions à base de plantes. En dépit de la réduction des gonflements, de telles compresses agissent anti-inflammatoires et antibactériennes. Pourquoi vaut-il la peine d’utiliser les compresses à base de plantes? À mon avis, les meilleures sont des compresses infusées avec du thé noir, de la farine de mais ou de la camomille . Tout ce que vous avez à faire est de placer les herbes dans une eau bouillante et, une fois qu’elle refroidit, plonger un disque de coton pour les appliquer sur vos paupières. Fondamentalement, vous pouvez également utiliser les sachets de thé.
Massez cette zone
En tant que supporter des méthodes naturelles, je propose souvent diverses solutions intéressantes qui pourraient m’aider à dire au revoir à un problème de beauté particulier. En ce qui concerne la zone des yeux gonflée, c’est une bonne idée de donner à votre peau un massage délicat lors de l’application d’une crème . Cette procédure stimulera la circulation sanguine et contrebalancera les gonflements. Je réalise habituellement des mouvements circulaires à partir du coin externe de l’œil, traversant la paupière inférieure et atteignez le coin extérieur pour terminer le massage sur la paupière supérieure.
Il existe des méthodes pour obtenir un rayonnement sans gonflement et les cernes sous les yeux!
Laisser un commentaire