Les rayons de soleil sans entraves et la brise d’été chaude sont deux choses qui me chargent positivement pendant les vacances. Chaque jour, les soins peuvent aussi vous mettre de bonne humeur et vous faire sentir bien dans votre peau;)
Je vais révéler mes trois façons secrètes de me sentir bien en été. J’ai développé quelques habitudes qui m’aident à profiter du soleil au lieu de me plaindre de la chaleur intense et intense. Si vous vous préparez bien pour la saison estivale, vous pouvez vous sentir fraiche et belle, peu importe la situation.
Vous avez juste besoin d’introduire les trois règles faciles suivantes dans votre vie – essayez-les!
Découvrez votre visage!
Réservez un fond de teint lourd, un maquillage fort et des tons de gloss pour l’hiver, quand votre peau aura besoin d’une protection supplémentaire contre les basses températures. Je sais qu’en été, il est bien meilleur et bénéfique d’embellir votre visage avec un maquillage naturel. Votre peau vous en sera reconnaissante ! Vous vous sentirez fraiche quand une légère brise survolera votre visage découvert. En été, le plus important est le filtre UV, et si vous avez des problèmes avec les imperfections de la peau, optez pour une crème BB légère. Le maquillage qui coule sur votre visage n’est pas une solution satisfaisante et, croyez-moi, vous pouvez vous en passer.
Sentez le vent dans vos cheveux!
Ma coiffure pendant l’été? Bien sûr, les vagues de la plage! Croyez-moi, l’été n’est pas le meilleur moment pour un fer à lisser, des rouleaux et des brosses coiffantes. Tout d’abord, vous aider à protéger les cheveux contre le rayonnement solaire dommageable. Enduisez-les d’un spray pour cheveux au sel de mer et offrez-leur un look beachy. Donnez à vos cheveux le temps de se reposer, n’utilisez pas de sèche-cheveux et laissez-les sécher à l’air libre. Il suffit d’attacher quelques mèches qui sont près de votre visage – mettre un chignon sur le dessus de votre tête ou faites une tresse. Je vous garantis, vous vous sentirez mieux avec ce look désordonné, peigné par le vent.
Illuminez-vous avec une brume !
Un autre problème à discuter sont les parfums. N’utilisez pas tous les parfums lourds et sucrés, sauf si vous voulez attirer les insectes. Aucun parfum n’est en mesure de nous fournir la fraîcheur qui nous manque tout au long d’une journée d’été. Quand il fait chaud dehors, je suggère d’atteindre une brume légère parfumée. Nous pouvons vaporiser notre corps et notre visage avec ce produit léger et profiter de son arôme délicat. De plus, vous ressentirez une agréable sensation. Le grand atout d’une brume est que nous pouvons l’emporter partout où nous allons et l’utiliser tout au long d’une journée.
Laisser un commentaire